CHEZ PSP MON AMIE
bonjour nouveau membre inscrit
notre forum a demenage
donc ici on ne vient plus
si tu veut nous suivre tu le fait en
cliquant sur le lien suivant

http://chezpspmonamie2.lebonforum.com


a bientot donc
pspment chantoune
CHEZ PSP MON AMIE
bonjour nouveau membre inscrit
notre forum a demenage
donc ici on ne vient plus
si tu veut nous suivre tu le fait en
cliquant sur le lien suivant

http://chezpspmonamie2.lebonforum.com


a bientot donc
pspment chantoune
CHEZ PSP MON AMIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEZ PSP MON AMIE


 
AccueilPortail pspmonaDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le début de la fin........

Aller en bas 
+14
mamancool
Mamou
HALLA
lyly
ange_12
eve
nono
Chipie
Betsy
inpetto13
RORY812
ange6912
Kitty
chantoune
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le début de la fin........  - Page 5 Empty
MessageSujet: Le début de la fin........    Le début de la fin........  - Page 5 EmptyVen 12 Nov - 13:05

Rappel du premier message :

Voici un petit jeu pas très difficile, on commence par un mot ex : manger on reprend la fin ger pour faire une autre mot gerbe et ainsi de suite.

Donc je commence :

Personne
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
RORY812
moins timide
moins timide



Messages : 517

Le début de la fin........  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin........    Le début de la fin........  - Page 5 EmptyDim 6 Fév - 18:23

:dszqs:
:mdr451:

Tu vois j' avais raison, on croit jouer a un simple jeu mais en fait il faut faire hyper gaffe aux neurones, ça les fait péter facilement ! cendrine a du en péter 2 - 3 d' un coup là :69854:
Revenir en haut Aller en bas
Betsy
active
active
Betsy


Messages : 649

Le début de la fin........  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin........    Le début de la fin........  - Page 5 EmptyDim 6 Fév - 20:45

Peuchère Cendrine va en perdre le Nord


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début de la fin........  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin........    Le début de la fin........  - Page 5 EmptyDim 6 Fév - 21:48

vous êtes des michantes vous............. attendez je vous attends au virage............. :fdd: :sqzq: Je m'en souviendrai et je ne vous louperai pas.............. :rte: :rte:

Mon mot était en fait Termi erreur de frappe ça arrive , je vous préviens j'ai de la mémoire , attention à vos petits doigts à bien les mettre sur les bonnes touches, car en plus moi j'écris sans regarder............. lol

J'aurai l'oeil, n'est ce pas Betsy, il paraît que j'ai l'oeil et que je vois tout , que je surveille , hein tu te rappelles de cela pour une créa avec des ombres ............... :69854: Non tu ne te rappelles pas , ben moi oui, c'était avec un masque que chantoune nous avait mis et il fallait faire des ombres portées................. la la la la , attention, j'ai mis mes radars en route............... :54711: :54711:

Allez il faut que j'arrive au niveau 3 , ce canadien au palet m'enerve il faut que je le batte........... grrrrrr

Bisous les deux miss 241 243
Revenir en haut Aller en bas
RORY812
moins timide
moins timide
RORY812


Messages : 517

Le début de la fin........  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin........    Le début de la fin........  - Page 5 EmptyLun 7 Fév - 14:06

néophyte
Revenir en haut Aller en bas
Betsy
active
active
Betsy


Messages : 649

Le début de la fin........  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin........    Le début de la fin........  - Page 5 EmptyLun 7 Fév - 14:23

HOULALA c'est qu'elle mordrait la Cendrine.

Vé faire attention Vé regarder avant de poser mes mimines

sur le clavier et bien relire mes messages.


c'est qu'elle nous ferait les gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Je commence à avoir très peur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Téléphone
Revenir en haut Aller en bas
RORY812
moins timide
moins timide
RORY812


Messages : 517

Le début de la fin........  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin........    Le début de la fin........  - Page 5 EmptyLun 7 Fév - 14:43

Aïe aïe aïe ! Attention nos doigts :dszqs:

Je me tiens à carreaux.

C' est qu' elle ferait presque peur, tu as raison ! J' ai un peu les chocottes :875444:

Bon je dis plus rien si non je risque de manger un palet :9865210:

nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
Betsy
active
active
Betsy


Messages : 649

Le début de la fin........  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin........    Le début de la fin........  - Page 5 EmptyLun 7 Fév - 20:38

Désolée mais j'ai rien compris au sujet du Palet..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bon de toute façon notre Cendrine nous surveille ++++++++ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


alors attention......



Gecko
Revenir en haut Aller en bas
RORY812
moins timide
moins timide
RORY812


Messages : 517

Le début de la fin........  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin........    Le début de la fin........  - Page 5 EmptyLun 7 Fév - 21:56

Le palet ?

cendrine est au 3ème niveau du jeu du palet. Elle essaie de battre les canadiens alors elle est un peu a cran :875444:

koala

:bone nuit: Le début de la fin........  - Page 5 3248043156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début de la fin........  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin........    Le début de la fin........  - Page 5 EmptyLun 7 Fév - 23:48

bon c'est pas le tout de rire les filles, mais faites attention j'ai l'oeil, j'ai branché toutes les paraboles et TNT donc attention vos fesse............. :4512: :je sevis : :trop drole:
Allez je vous fais de gros bisous quand même car je vous aime ............ :8754555:
Bon pour le mot alors koala
Latitude

Attention je vous ai à l'oeil toutes les deux ............. :fdd:
Le début de la fin........  - Page 5 3248043156 Le début de la fin........  - Page 5 3248043156 :457ds:
Revenir en haut Aller en bas
chantoune
princesse
princesse
chantoune


Messages : 15341

Le début de la fin........  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin........    Le début de la fin........  - Page 5 EmptyMar 8 Fév - 4:46

heeeeeuuuuuuuuuuuu on parle du palet la

on s est pas trompe de sujet des fois lol

ici c est le debut de la finn
et vais voir ou on en ete lol
Revenir en haut Aller en bas
chantoune
princesse
princesse
chantoune


Messages : 15341

Le début de la fin........  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin........    Le début de la fin........  - Page 5 EmptyMar 8 Fév - 4:49

oups les filles suis perdue
dans vos lecture


alors je reprent tout a zero ok


et bien tien je dis zero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début de la fin........  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin........    Le début de la fin........  - Page 5 EmptyMar 8 Fév - 6:01

Hé mais tu triche la ma chantoune, nous on sais où on en est, et toi tu te pointes et nous mets un zéro pointé comme ça............ :4512:

Ben moi je dis si je continue, Latitude = Dépri

Et avec ton Zéro = Rompre

Voilà comme ça je sais vraiment où j'en suis, quoi que non je sais pas où j'en suis.............. lol

Allez des gros bisous ma douce :Bisous tout do :Bisous tout do
Revenir en haut Aller en bas
chantoune
princesse
princesse
chantoune


Messages : 15341

Le début de la fin........  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin........    Le début de la fin........  - Page 5 EmptyMar 8 Fév - 6:09

lol ok ok ok
je vous laisse entre vous les pipelettes

vais bosser mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
RORY812
moins timide
moins timide
RORY812


Messages : 517

Le début de la fin........  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin........    Le début de la fin........  - Page 5 EmptyMar 8 Fév - 8:17

897451

Rhooo bin non reviens chantoune, tu as juste mis n' importe quoi avec Zéro c' est pas bien grave :dszqs:


métissage

bonne journee les filles

243
Revenir en haut Aller en bas
chantoune
princesse
princesse
chantoune


Messages : 15341

Le début de la fin........  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin........    Le début de la fin........  - Page 5 EmptyMar 8 Fév - 8:51

general
Revenir en haut Aller en bas
RORY812
moins timide
moins timide
RORY812


Messages : 517

Le début de la fin........  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin........    Le début de la fin........  - Page 5 EmptyMar 8 Fév - 12:56

album

Revenir en haut Aller en bas
Betsy
active
active
Betsy


Messages : 649

Le début de la fin........  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin........    Le début de la fin........  - Page 5 EmptyMar 8 Fév - 15:16

RRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOO RORY

La tu as fait très fort

Mais bon avec l'aide du dictionnaire


Umbanda
Revenir en haut Aller en bas
chantoune
princesse
princesse
chantoune


Messages : 15341

Le début de la fin........  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin........    Le début de la fin........  - Page 5 EmptyMar 8 Fév - 17:10

darladirladada lol
Revenir en haut Aller en bas
Betsy
active
active
Betsy


Messages : 649

Le début de la fin........  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin........    Le début de la fin........  - Page 5 EmptyMar 8 Fév - 17:56

Dactylographie


je suis sympa je mets le H car avec IE il n'y a pas de mot MDR. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
chantoune
princesse
princesse
chantoune


Messages : 15341

Le début de la fin........  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin........    Le début de la fin........  - Page 5 EmptyMar 8 Fév - 19:27

hierogliphe
Revenir en haut Aller en bas
Betsy
active
active
Betsy


Messages : 649

Le début de la fin........  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin........    Le début de la fin........  - Page 5 EmptyMar 8 Fév - 19:38

Coucou les filles allez à vous


Hier



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RORY812
moins timide
moins timide
RORY812


Messages : 517

Le début de la fin........  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin........    Le début de la fin........  - Page 5 EmptyMar 8 Fév - 22:34

érythropoïétine :69854:

Heureusement que l' on ne demande pas les définitions :69854:

Vais me coucher, :bone nuit: les filles Le début de la fin........  - Page 5 3248043156


Revenir en haut Aller en bas
chantoune
princesse
princesse
chantoune


Messages : 15341

Le début de la fin........  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin........    Le début de la fin........  - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 5:03

je veut pas dire
mais bea c ete PHE qu il fallait prendre
et non Hi

donc tout faux les filles lol


allez on recommence


hierogliphe
Revenir en haut Aller en bas
Betsy
active
active
Betsy


Messages : 649

Le début de la fin........  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin........    Le début de la fin........  - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 7:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OUF Cendrine ne l'a pas vu....



Qu'est ce que j'aurais pas entendu.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Phenomene
Revenir en haut Aller en bas
chantoune
princesse
princesse
chantoune


Messages : 15341

Le début de la fin........  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin........    Le début de la fin........  - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 9:09

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Betsy
active
active
Betsy


Messages : 649

Le début de la fin........  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin........    Le début de la fin........  - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 20:28

Remonter
Revenir en haut Aller en bas
RORY812
moins timide
moins timide
RORY812


Messages : 517

Le début de la fin........  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin........    Le début de la fin........  - Page 5 EmptyJeu 10 Fév - 20:58

Mais non chantoune , ont n' avaient pas tout faux, ont savaient seulement qu' ont allaient y arriver, ont avaient juste un temps d' avance, c' est ça les pros du mot de la fin tu vois on y revient :

érythropoïétine :9865210:

Et je veux la définition aussi hein ! :9865210:

C' est vrai que c' est bien d' être dans un forum, je vais avoir un QI de 240 :9865210:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début de la fin........  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin........    Le début de la fin........  - Page 5 EmptyVen 11 Fév - 15:39

Rory, ça va aller tu te fatigue pas trop ça va, t'as pas tes neurones qui chauffent ,???? :dszqs: Tu nous mets toujours le même mots, alors on veut bien la définition puisque tu en parles.............. :54711:

néphrite et je sais ce que c'est et ce que ça veut dire.............. :rte: :sqzq:

Le début de la fin........  - Page 5 3248043156 Le début de la fin........  - Page 5 3248043156 les filles
Revenir en haut Aller en bas
RORY812
moins timide
moins timide
RORY812


Messages : 517

Le début de la fin........  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin........    Le début de la fin........  - Page 5 EmptyVen 11 Fév - 16:56

J' ai pas les neurones qui chauffent, j' en pète un ou deux de temps en temps, par contre j' ai les chevilles qui enflent facilement :dszqs:

Et le mot je l' ai remis à cause de chantoune, il n' avait pas servi alors je l' ai réutilisé, voilà voilà chef ! :875444:

Dond tu disais ? Néphrite ?

Terrible

243



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début de la fin........  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin........    Le début de la fin........  - Page 5 EmptySam 12 Fév - 0:31

Lèvre
Revenir en haut Aller en bas
RORY812
moins timide
moins timide
RORY812


Messages : 517

Le début de la fin........  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin........    Le début de la fin........  - Page 5 EmptySam 12 Fév - 0:38


régal
Revenir en haut Aller en bas
Betsy
active
active
Betsy


Messages : 649

Le début de la fin........  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin........    Le début de la fin........  - Page 5 EmptyDim 13 Fév - 12:52

Coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il y avait longtemps que je


je ne vous ai pas embettées.


Alors on repart...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allumettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début de la fin........  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin........    Le début de la fin........  - Page 5 EmptyDim 13 Fév - 21:39

Heeeeeeeuuuuuuuuuuuu Besty si j'ai vu l'erreur, et que vous avez fait n'importe quoi plus haut........... mais je dis plus rien après on dit que je surveille, alors moi pas surveillante, alors plus rien dire, voilà........... Na mais .

Bon avec tes allumettes ben je te dis estival
Tu me remets tes allumettes ????? lol
Revenir en haut Aller en bas
Betsy
active
active
Betsy


Messages : 649

Le début de la fin........  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin........    Le début de la fin........  - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 13:09

Alouettes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RORY812
moins timide
moins timide
RORY812


Messages : 517

Le début de la fin........  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin........    Le début de la fin........  - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 13:19

espoir :dszqs:
Revenir en haut Aller en bas
Betsy
active
active
Betsy


Messages : 649

Le début de la fin........  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin........    Le début de la fin........  - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 13:22

Irrésistible
Revenir en haut Aller en bas
RORY812
moins timide
moins timide
RORY812


Messages : 517

Le début de la fin........  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin........    Le début de la fin........  - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 17:12

C' est le jour où l' on doit l' être, faut plaire à Valentin :dszqs:


bleuet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début de la fin........  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin........    Le début de la fin........  - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 17:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RORY t'as vu ce que tu écris bleuet c'est pas bon, il faut commencer par ble :fdd:
C'est la faute à Betsy............ :dszqs: elle écrit tout petit exprès pour pas qu'on voit, mais m'en fous Betsy, je viens juste de changer mes lunettes, et je vois super bien , c'est magique.............. :sqzq: :sqzq:

Bon RORY je vais t'aider je vais le faire à ta place du coup comme je suis là........... :rte:

Blaireau :sqzq: :sqzq: :54711: :54711:

Le début de la fin........  - Page 5 3248043156 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RORY812
moins timide
moins timide
RORY812


Messages : 517

Le début de la fin........  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin........    Le début de la fin........  - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 18:31

Bon ! Je pige plus là ! La fin du mot était BLE je ne peux pas écritre bleuet ça commence bien par BLE non ? Par contre toi tu mets blaireau alors ça ne commence pas du tout par BLE !!!! Je ne pige pus yien à yien :9865210:

Par contre trop bien ta mémé :mdr451:

Allez je file je verrais plus tard,

243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début de la fin........  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin........    Le début de la fin........  - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 18:49

:fdd: :sqzq: :54711: tu as raison RORY j'étais partie sur ton et de bleuet, et en plus j'écris n'importe quoi.......... :sqzq: :sqzq:
Tout compte fais je vais retourner voir mon Ophtalmologiste, ou bien je vais aller voir un Psychiatre peut être ce sera mieux........ :54711: :54711: :54711: :54711:

Autant pour moi RORY je suis dsl , heuuuuuuuuuuuuu ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :dszqs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début de la fin........  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin........    Le début de la fin........  - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 18:51

Alors Bleuet = éthique , ça va ça ???????

Bon courage pour la prochaine..............
:mdr451:
Revenir en haut Aller en bas
Betsy
active
active
Betsy


Messages : 649

Le début de la fin........  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin........    Le début de la fin........  - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 20:02

Merci les filles je viens de me faire une bosse de rire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Franchement vous êtes irresistibles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et toi Cendrine tu oses m'accuser mais c'est une honte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Quenelles

Cendrine c'est assez gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début de la fin........  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin........    Le début de la fin........  - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 21:51

bien vu pour la Quenelles, :fdd:
Mais dis moi la tite Betsy, si tu écrit trop petit mes petits yeux dérouille grave alors n'en fait pas exprès sinon......... :je sevis :
moi aussi je peux le faire................. :54711:
Je suis dsl de t'avoir accusée pour rien, j'ai le cerveau en vrac :123654: alors milles excuses ma belle .

Bon qu'est ce que je vais pouvoir faire avec tes quenelles ??????
Ben je vais faire une lessive............................ :54711: :54711:

Bisous ma Betsy 241
Revenir en haut Aller en bas
RORY812
moins timide
moins timide
RORY812


Messages : 517

Le début de la fin........  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin........    Le début de la fin........  - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 22:02

Tu vas nous faire devenir chèvre cendrine :dszqs:

Par contre Betsy moi je suis une vrai taupe alors pas trop petit please lol C' est un vrai sport ce jeu :dszqs:


Allez je dis .....


Vendetta




:bone nuit: Le début de la fin........  - Page 5 3248043156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début de la fin........  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin........    Le début de la fin........  - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 22:48

Ha carrément tu passe à l'attaque RORY ?????? :fdd:

Taguer
Roooooooooooo pas bien de faire des grafitis partout............ :dszqs:
Revenir en haut Aller en bas
RORY812
moins timide
moins timide
RORY812


Messages : 517

Le début de la fin........  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin........    Le début de la fin........  - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 22:53

J' en profite pendant que tu trempe ... ta lessive :fdd:



ergot

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début de la fin........  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin........    Le début de la fin........  - Page 5 EmptyMar 15 Fév - 0:17

otite
Revenir en haut Aller en bas
RORY812
moins timide
moins timide
RORY812


Messages : 517

Le début de la fin........  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin........    Le début de la fin........  - Page 5 EmptyMar 15 Fév - 13:10


tétine

Revenir en haut Aller en bas
chantoune
princesse
princesse
chantoune


Messages : 15341

Le début de la fin........  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin........    Le début de la fin........  - Page 5 EmptyMar 15 Fév - 13:30

lol vous m avez bien fait rire
les filles
par contres je suis remonter tres haut
car j avais un peu perdue les pedales lol

donc on a dit tetine et moi je vais dire

neuronnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début de la fin........  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin........    Le début de la fin........  - Page 5 EmptyMar 15 Fév - 13:54

je dis nestor
Revenir en haut Aller en bas
RORY812
moins timide
moins timide
RORY812


Messages : 517

Le début de la fin........  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin........    Le début de la fin........  - Page 5 EmptyMar 15 Fév - 15:16




Ombréééé, moi zé dis à Nestor qu' il est ......


Torride :9865210:



243 243



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de la fin........  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin........    Le début de la fin........  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la fin........
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEZ PSP MON AMIE  :: les jeux du forum resp Chantoune-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit